Auteur: Luc Rosenzweig

Luc Rosenzweig est ancien journaliste à Libération (1980-1985) puis au « Monde » (1985-2001). Luc Rosenzweig est spécialiste de politique internationale, et a notamment été correspondant du « Monde » en Allemagne au moment de la chute du mur de Berlin, et à l’OTAN pendant les guerres de Yougoslavie. Il est l'auteur d'une biographie d’Ariel Sharon, parue aux éditions Perrin à l’automne 2006, et de la "Lettre à mes amis propalestiniens", La Martinière, 2005.

CARNETS DE CAMPAGNE (sommaire)

    À partir du mois de décembre, quand la scène sera mise en place et les principaux candidats investis, Luc Rosenzweig tiendra deux fois par mois chronique des événements grands et petits qui surviendront au jour le jour, et ceci jusqu’au scrutin présidentiel des 22 avril et 6 mai.

        La vocation globale du site en fait un lieu privilégié pour accueillir les voix de tous ceux qui, à travers le monde, estiment que cette élection, par ses implications mondiales, notamment dans le domaine de la francophonie, doit faire aussi entendre la voix des francophiles non électeurs.

        Nous souhaitons et attendons leurs contributions.

 

****************

 

 

CARNETS DE CAMPAGNE 1

 

CARNETS DE CAMPAGNE 2

 

CARNETS DE CAMPAGNE 3

CARNETS DE CAMPAGNE 4

CARNETS DE CAMPAGNE 5

CARNETS DE CAMPAGNE 6

 

CARNETS DE CAMPAGNE 7
CARNETS DE CAMPAGNE 8

CARNETS DE CAMPAGNE 9
CARNETS DE CAMPAGNE 10

Envoyez Envoyez